Vous cherchez des livres pour apprendre le copywriting avec des sources sûres et efficaces, mais vous ne savez pas par où commencer ou encore lesquelles choisir ? Alors…

 Voici 7 livres pour apprendre le copywriting rapidement et efficacement… 

 

Excellent livre fournissant plus de 100 puissantes techniques publicitaires pour rédiger et influencer ses lecteurs et booster son taux de conversion.

C’est le cas de le dire, ce livre est hypnotique. Et il explique mot à mot « comment séduire et persuader ses clients avec ses propres mots ». Alors… Quel est son secret pour hypnotiser ses lecteurs et ses clients ?

  • Comment Écrire une Lettre qui Vend de Christian Godefroy

Un peu dépassé sur quelques points aujourd’hui, le fameux « Comment Écrire une Lettre qui Vend » vous transmettra de puissantes bases pour écrire une bonne lettre de vente.

Réseaux sociaux, lettres de ventes sur internet ou même signature professionnelle, « Web Copy That Sell » fournit de puissants conseils pour faire automatiquement un taux de conversion incroyablement élevé quel que soit votre produit… Un livre tout simplement excellent pour faire du copywriting sur internet !

C’est tout simplement LE livre par excellence pour apprendre à rédiger de puissantes accroches. Avec plus de 270 pages de techniques et d’exemples, il facilite la rédaction d’accroche pour chaque type de communication.

La aussi, vous trouverez de brillantes techniques publicitaires pour convaincre votre lecteur. Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Quelles sont les puissantes stratégies de distributions permettant connaître son client potentiel sur le bout des doigts ?

Vous cherchez un livre expliquant comment rédiger efficacement chaque type de communication ? Communiqué de presse, brochure de produit, brochure d’entreprise, presse publicitaire, e-zine, tout est la !

… Autant vous dire que tous ces livres sur le copywriting sont extrêmement bons. Non seulement la plupart offrent un excellent exemple de copywriting efficace mais en plus, ils fournissent une quantité incroyable d’informations précieuses et fascinantes.

Conseil :

N’hésitez pas non plus à aller plus loin et chercher des informations sur internet !

Nous pouvons y trouver tellement d’informations gratuites… Entre les articlesles vidéos et les podcasts, il suffit de chercher pour trouver en quelques secondes une infinité d’informations. Alors… Que demander de mieux ? 😉

Après, l’inconvénient reste que 95% des informations (et souvent les meilleures) se trouveront en anglais. Mais de nos jours, l’anglais est et restera l’une des langues les plus importantes à connaître, particulièrement dans ce domaine !

Bien sûr il existe des milliers de livres pour apprendre le copywriting et ça peut partir très loin avec le domaine de la psychologie. Alors, si vous connaissez de très bons livres, n’hésitez pas à les partager en laissant un commentaire ci-dessous !

Cet article vous a plu ? Partagez le !

 

Share This