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Cela ne vous est-il jamais arrivé de passer des heures et des heures à écrire une page de vente pour que finalement tous vos prospects la quittent au bout de seulement 30 secondes ? Ou pire… Que cette page de vente n’obtienne strictement aucun trafic ? Si ?

Et si je vous disais qu’il y a peut-être un bon moyen d’éviter ce genre de situation frustrante et parfois désastreuse ? Un moyen qui pourrait vous permettre d’attirer et de captiver l’intérêt de vos prospects en seulement quelques secondes !

Comme vous le savez sûrement déjà, aujourd’hui il est de plus en plus difficile d’accrocher les prospects. Ils ont de moins en moins le temps et voient de moins en moins les publicités qui les entourent. Tous les jours de nombreuses entreprises et personnes sollicite leur attention. De ce fait ils vont inconsciemment trier leurs priorités et ils finiront par ne plus voir aucune de ces publicités.

Faites-vous partie de leurs priorités ?

Cela dépend de leurs besoins me diriez-vous. Oui, mais encore faut-il que lorsqu’ils aient besoin de l’un de vos produits, ils vous remarquent VOUS et non pas vos concurrents ! De plus, l’objectif ici est aussi de pousser tous vos prospects à se dire : « Il me faut absolument ce produit ! » et même à ceux qui n’en ont pas consciemment besoin.

Mais comment faire ? Et bien, il existe une manière sûrement efficace pour captiver l’intérêt de vos prospects. Oui, une technique qui les accrochera tout le long de votre page de vente. Et cette technique consiste à…

Captiver l’intérêt de vos prospects en leurs offrant un contenu à valeur ajouté

 

Contenu à valeur ajoutéeOffrez les informations qu’ils recherchent ou même plus que ce qu’ils recherchent !

Démarrez une page de vente sous forme d’article répondant à un problème ou un besoin. Répondez aux questions que vos prospects se posent et argumentez, allez plus loin… Ainsi, très subtilement montrez lui pourquoi il a besoin du produit que vous vendez… Vous l’avez convaincu qu’il devrait en acheter un ? Alors proposez directement votre produit et/ou selon le domaine, affichez-le en bas de page !

Par exemple, si vous vendez une formation dans la gestion de la relation client, pourquoi ne pas commencer votre page de vente par :

Comment perdez-vous 30% de votre chiffre d’affaire à cause d’une mauvaise Gestion de la Relation-Client

 

… Et là, c’est le moment d’argumenter et de prouver ce que vous dites !

Expliquez comment cela arrive, pour quelle raison et comment votre prospect peut éviter ce problème. Donnez-lui le plus d’informations concrètes et utiles possible et surtout… Accrochez-le ! Donner quelques excellents conseils sur la Gestion de la Relation Client peut aussi être une très bonne technique. Pourquoi ?

Cela va lui prouver vos compétences, lui donner un apriori de ce qu’il va trouver dans votre formation et qui sait, si l’information est vraiment bonne, cela lui donnera peut-être envie de la partager !

Imaginez que votre page de vente soit partagée de prospects en prospects… Intéressant non ? Cependant, pour que cela ait une chance d’arriver, l’information doit être TRÈS bonne et le partage doit être mis en avant et facilité au maximum.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Créer du contenu à valeur ajoutée et utile ne peut vous apporter que des bénéfices. Et cela que ce soit online ou offline. Alors n’hésitez pas à en créer, que ce soit pour votre page de vente et/ou bien pour mettre en place une stratégie qui vous permettra de générer du trafic !

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